Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

Message par Admin le Mar 8 Sep - 18:47

Laissez-moi vous compter une légende… Celle qui régit ce monde.
Autrefois, le monde des pokemon était en pleine harmonie. Humains et pokemon s’entendaient à merveille et s’entraidaient. Chaque habitat naturel était paisiblement peuplé et les humains occupaient un espace, sans dénaturer la nature autour d’eux.

Cependant, les humains finirent par jalouser toutes les qualités et les possibilités des pokemon, et commencèrent à créer des technologies pour se servir des pokemon à leur avantage. Pokeballs, potions, repousses… Tous ces objets furent inventés dans l’unique but de devenir les maitres des pokemon, et ainsi, les maitres du monde.

Les pokemon vécurent très mal cette période, se révélant contraints d’obéir à ces humains tyraniques. Les rares pokemon encore sauvages après quelques années se regroupèrent pour trouver une solution. Ils ne pouvaient s’opposer de face aux humains car ceux-ci n’auraient pas hésité à envoyer leurs captifs au combat. Ils prièrent donc leur dieu, Arceus, de les aider dans cette mauvaise passe.

Arceus ne répondit pas directement, mais, quelques temps après, il apparut à un humain, sage et réfléchi. Un humain qui n’avait jamais fait de mal à un pokemon. Ils réfléchirent ensemble à une solution avant de la mettre en œuvre. La voix d’Arceus se fit entendre par tout être vivant dans ce monde.
« Pokemon et humains, vous ne vous êtes pas montrés capables de cohabiter sereinement dans ce monde qui vous a été donné. Pour cela, un sage de chaque camp a pris une décision et avons fait notre choix. Il n’y aura plus ni pokemon, ni humain. »

Le dieu pokemon fit disparaitre les souvenirs des créatures nées de la fusion entre les humains et les pokemon : les gijinkas. Lui-même fusionna avec l’humain sage avec qui il avait pris cette décision. Il serait le seul à se souvenir du passé et resterait immortel pour faire tenir le sort qu’il avait lancé sur le monde. Il fallut un temps d’adaptation à ces nouvelles créatures, mais elles finirent par reprendre une vie normale, alliant les modes de vie des pokemon et des humains.

Cette légende date d’il y a plusieurs centaines d’années et aucun gijinka n’en a conscience, hormis Arceus. Chacun vit sa vie sans même imaginer ce qu’il se passait avant. Et toi, quel sera ton rôle ?
avatar
Admin
Dieu Arceus

Messages : 20

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-hitoka.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum