Kigeni Glitch - MissingNo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kigeni Glitch - MissingNo.

Message par Kigeni Glitch le Sam 31 Oct - 16:46









" Glitch Kigeni "


Informations de bases • Je me nomme Kigeni Glitch et j'ai XX ans. Je suis MissingNo., Bizarre de nature. J'ai choisi comme attaques :
- /
- /
- /
- /
Je ne possède aucunes attaques. Cependant, pas UNE attaque extérieure ne peut m'atteindre.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Thanatos. J'ai 17 ans et j'écris depuis 3 ans. J'aime les poulpes et je déteste avoir faim. J'ai trouvé le forum grâce à ma superbe maman Kyogre <3 et je trouve qu' il devrait y avoir un groupe Pokémon bug! J'ai hâte de jouer parmi vous :3


Caractère • Tu penses à quoi ?
Kigeni est très calme. Voire trop calme à vrai dire. On pourrait même dire qu'il est toujours en état végétatif. Il est du genre moralisateur et n'apprécie pas du tout le concept des combats. Quand il parle, c'est toujours d'une voix calme et posée accentué d’un ton grave mais doux.
Il est aussi très rêveur, on peut le retrouver souvent absent et dans la lune. Cependant il est d'une sagesse inégalable et sera toujours impartiale. Par contre, sa mémoire est très, mais alors trèèèès déficiente.
Malgré tout il est très affectif concernant ses proches, même s'il préfère la solitude, rien ne l'empêche d'aimer et de chérir. Il est d'une douceur telle que rien ne pourrait l'énerver, et rien au monde ne l'amenerait à combattre. De toute façon il est innofensif et intouchable.


Apparence • Dis ? A quoi tu ressembles ?
Kigeni est un homme assez maigrichon, mais tout son corps reste tout de même couvert de haut en bas par un long habit bouffant qui peut parfois commencer à glitcher sous vos yeux (ou alors c'est vous qui avez pris de la drogue, on a jamais su). Il a des cheveux mi longs foncés et ses yeux, tout le temps cachés, sont en réalité complètement blanc. La légende raconte que si quelqu'un le regarde droit dans les yeux, il tombe dans les pommes parce qu'il se retrouve nez à nez avec une faille dans la réalité.
Enfin, il se balade toujours avec son sceptre qui lui aussi se met de temps en temps à glitcher tout seule (ou alors c'est toujous la drogue) et ne le lache jamais.


Histoire • Raconte-nous une histoire !
L'histoire de ce cher Kigeni est assez vague. Lui-même ne sait pas vraiment d'oú il vient et comment il est venu au monde. Il connait uniquement son nom et peine à retenir ceux des autres. La fusion de son ancêtre avec un pokémon qui ne devrait même pas exister devait sûrement être étrange. Sûrement... Le destin est parfois comique. Le plus bizarre est qu'il n'a jamais rencontré de personnes issus du même pokémon que lui. Enfin, de ce qu'il se souvient. Sûrement... Il se contente de errer à travers les terres de ce monde en espérant savoir plus de choses sur sa personne, enfin, peut-être. Il ne sait pas vraiment en fait.
Il arrive qu’il se demande s’il n’est pas là depuis trop longtemps, s’il n’est pas destiné à rester seul à jamais. Peut-être qu’il n’est qu’un fantôme qui se cherche depuis la nuit des temps....


© Halloween





avatar
Kigeni Glitch

Masculin Messages : 11

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kigeni Glitch - MissingNo.

Message par Admin le Sam 31 Oct - 17:04



Tu es validé(e) !



Bravo =3
Je viens vous annoncer avec joie que votre présentation est validée ! Vous pouvez dès à présent faire une demande de rp ICI, venir faire recenser ton avatar ICI.

© Halloween





avatar
Admin
Dieu Arceus

Messages : 20

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-hitoka.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum