Hitoka Pokemon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Opale Feuer - Feunnec

2 participants

Aller en bas

Opale Feuer - Feunnec Empty Opale Feuer - Feunnec

Message par Opale Feuer Sam 31 Oct - 20:26









Opale Feuer


Informations de bases • Je me nomme Opale Feuer et j'ai 11 ans. Je suis un Feunnec, Timide de nature. J'ai choisi comme attaques :
- Lance-Flammes (90/100/15)
- Psycho (90/100/10)
- Tricherie (60/100/25)
- Vœu (-/100/10)

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Opale. J'ai 150 ans et j'écris depuis 190 ans. J'aime le pâté et je déteste le pâté. J'ai trouvé le forum grâce google wesh et je trouve que ze suis débile. J'ai hâte de jouer parmi vous :3


Caractère • Tu penses à quoi ?
Cette petite fille est une enfant qui refuse toute responsabilité et ne prend aucune décision. Elle n’a pas confiance en elle et est assez peureuse. Elle est gentille, et ne ferait pas de mal aux gens. Bon, à la limite elle en serait incapable, ça règle le problème ! Elle est aussi très intelligente, surdouée même.


Apparence • Dis ? A quoi tu ressembles ?
Opale n’étant qu’une petite fille, elle n’a que les formes d’une petite fille, soit pas de formes du tout. Elle possède des cheveux mi-longs, de couleur blonde, attachés en couettes derrière ses grandes oreilles. Ses grands yeux flamboyants observent les alentours avec curiosité et timidité.


Histoire • Raconte-nous une histoire !
Opale est née dans une famille possédant déjà deux enfants, alors âgés de 16 et 18 ans. Etant de loin la plus jeune, ses parents la chouchoutait un peu. Elle apprit très vite à parler, et sauta donc la classe du CP. A ses 6 ans, sa mère accoucha d’un petit frère, ce qui retira à Opale le rôle de « chouchoute », mais elle s’en fichait bien. Enfin sauf quand elle passa dans la case « bête noire » de ses parents…Quand le petit Jamie atteignit l’âge de 2 ans, Opale était déjà âgée de 8 ans et entrait donc en classe de CE2. Ses parents l’ignoraient tout bonnement, s’occupant juste du petit. Et quand ils lui adressaient la parole, c’était juste pour l’engueuler ou lui reprocher telle ou telle chose. La petite, elle, ne comprenait pas ce brusque changement de comportement et cela la blessait beaucoup. La vie continua ainsi. Au fil des années, elle ne s’intéressa plus aux cours, préférant progresser en dessin, au grand malheur de ses professeurs. Cependant, elle restait la meilleure de sa classe. Et pas qu’en arts plastiques. Elle sauta une année. Puis une autre année. Elle restait toujours la meilleure de sa classe. Cependant, pour ne pas avoir une fillette de 10, presque 11 ans, dans des classes trop hautes, ils ne la firent plus monter en classe. Elle était pourtant capable de poser des colles à n’importe quel élève de sa classe, de classes supérieures, ou même à ses profs.

A ses onze ans, elle s'enfuit de chez elle, exaspérée de ses parents qui ne l'aimaient plus. Elle vogue désormais de ville en ville, sans trop savoir ce qu'elle cherche.


© Halloween





Opale Feuer
Opale Feuer

Féminin Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Opale Feuer - Feunnec Empty Re: Opale Feuer - Feunnec

Message par Admin Dim 1 Nov - 15:21



Tu es validé(e) !



Bravo =3
Je viens vous annoncer avec joie que votre présentation est validée ! Vous pouvez dès à présent faire une demande de rp ICI, venir faire recenser ton avatar ICI.

© Halloween





Admin
Admin
Dieu Arceus

Messages : 20

https://pokemon-hitoka.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum