Promenade forestière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Promenade forestière

Message par Rowryck Sandacier le Dim 1 Nov - 17:05

Fraichement arrivé à Jadielle, Rowryck commença son voyage à Kanto. Il fit le plein de provisions et pénétra la forêt de Jade. Ce vaste bois lui permettrait d'atteindre Argenta mais l'explorer et tout connaitre de ce qui s'y passe l'intéressait aussi.
Tout ce qu'il voyait se gravait dans sa mémoire, les plantes, les animaux et le paysage. C'est alors qu'il entendit de l'agitation plus en avant. Il décida d'en connaitre l'origine et arriva sur une clairière.
avatar
Rowryck Sandacier

Masculin Messages : 10

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promenade forestière

Message par Koga Ryomaru le Dim 1 Nov - 17:26

Koga, était arrivé il y a quelques jours dans cette immense forêt qui bordait la région du Kantô, dont les feuilles verdoyantes des arbres éclairées par la lumière du soleil donnait cette lumière verte transparente. Koga ouvrit donc quelque peu les yeux en baillant alors qu'il s'était assoupi contre un arbre puis se mis à avancer en cherchant de la nourriture et de l'eau, et c'est alors qu'il entendit de l'agitation et se mis à grimper en haut d'un arbre en observant attentivement et avec discrétion ce qu'il se passait dans la bordure de la clairière qu'il apercevait devant lui.
avatar
Koga Ryomaru

Masculin Messages : 7

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promenade forestière

Message par Kigeni Glitch le Lun 2 Nov - 14:05

Encore un nouvel endroit. Ou peut-être un habituel? Kigeni ne savait déjà plus. Dans tous les cas le décor ne lui rappelait rien. Mais est-ce qu’une fois il s’est souvenu de quelque chose de toute façon ? Peu importe.
Alors qu’il avançait à pas tranquille au travers de l’énorme forêt, il fallut plusieurs minutes pour que les données d’un certain bruit d’agitation ne parvienne à ses oreilles et ensuite à son cerveau.
Sa tête se pencha sur le côté, intrigué. Curieux de savoir qui pouvait être aussi dynamique pour faire autant de bruit, il tendit l’oreille pour en chercher la source.
Il continua de marcher, sûr qu’il s’agissait encore et toujours d’un combat ou autre dans le genre. Cette idée le fit soupirer sans ménagement.

Enfin il atteignit ce qui ressemblait à une clairière, sûrement.
Il observa les alentours et aperçut une silhouette sur le coté, qui n’était autre que Rowryck.
Le jaugeant un court instant, il se désintéressa vite de cette personne et tourna la tête devant lui, continuant sa recherche de l’origine de l’agitation.
avatar
Kigeni Glitch

Masculin Messages : 11

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promenade forestière

Message par Opale Feuer le Lun 2 Nov - 19:16

Cela faisait un moment qu’Opale se baladait dans cette forêt. La forêt de Jade il lui semblait. Elle ne savait plus trop. Enfin elle s’en fichait un peu. Depuis plusieurs jours, elle campait ici, se nourrissant des diverses baies qu’elle trouvait et profitant du calme et de la tranquillité pour dessiner. Elle n’aimait pas quand il y avait trop de monde, ça la rendait timide, ça l’empêchait de se concentrer, et ça la dérangeait.
Ce jour-là, elle avait réussi à s’approcher assez près d’un loup, sans qu’il la remarque, en profitant pour faire un croquis avec précision. Malheureusement, rester longtemps dans une même position, c’est dérangeant. Elle s’étira donc pour ne pas avoir mal, mais en faisant cela, elle attira l’attention de l’animal.
- Oh oh…
Elle se releva lentement, pour ne pas qu’il la prenne pour un danger, mais c’était trop tard. Elle prit la poudre d’escampette, courant le plus vite qu’elle pouvait. Vu qu’elle ne savait pas se débrouiller en forêt, ses pas étaient très bruyants et devaient s’entendre de bien loin… Entrant dans une clairière, elle aperçut un homme, qui semblait un peu perdu, avec un grand bâton et une sorte de robe… Elle n’avait pas vraiment le temps de chercher à concevoir des styles vestimentaux. Elle courut vers lui, le loup la suivant toujours, et se mit à tourner autour de lui.

- AAaaaaaaaah ! Aidez moiiiiiiiiii !
avatar
Opale Feuer

Féminin Messages : 4

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promenade forestière

Message par Rowryck Sandacier le Mar 3 Nov - 2:30

A l'arrêt à l'entrée Rowryck, statique, Observait calmement cette étrange situation. Il n’était pas le seul à s'être approché à cause du bruit. Un jeune homme athlétique à l'allure un peu sauvage observait du haut d'un arbre. Un autre, étrangement encapuchonné, leur regards se croisèrent un instant puis ils se désintéressèrent l'un de l'autre pour se concentrer sur l'origine du tumulte.
Et là il vit la jeune fille, poursuivie par un loup. Elle se précipita sur le premier soutien qu'elle vit : l'encapuchonné. Le loup se mit à leur tourner autour d'eux prêt à attaquer.
Row ne réfléchit pas outre mesure, ils avaient besoin d'aide. Il se précipita donc à leur rencontre pour intercepter la bête.
avatar
Rowryck Sandacier

Masculin Messages : 10

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promenade forestière

Message par Koga Ryomaru le Mar 3 Nov - 6:22

Koga perché du haut de son arbre observa calmement la scène présente devant lui posant d'abord son regard un jeune homme légèrement encapuchonné mais dont le visage était visible puis il regarda une autre personne avec un étrange accoutrement ainsi qu'un bâton et enfin posa son regard sur la petite fille et le loup qui tourna autour des personnes.

En voyant le jeune homme s'avancer vers le groupe pour intercepter la bête, Koga sauta de son arbre pour courir et se mettre devant Rowryck en secouant négativement la tête et en disant :
-Non, il est inutile de le tuer.

Koga s'avança alors vers le loup en sifflant afin que son regard se détourne du groupe, ce dernier s'avance vers Koga en grognant montrant ses dents prêt à bondir sur lui. Mais le jeune homme aux oreilles de loups se met à genou et échange un regard avec lui puis tend sa main, le loup s'avance et puis commence...à lui lécher la main puis s'assied et semble devenir aussi docile qu'un chien.

Koga commence alors à le caresser en souriant puis regarde les trois individus et dit à la jeune enfant en souriant en coin : - Tu n'a plus rien à craindre de ce loup maintenant...

avatar
Koga Ryomaru

Masculin Messages : 7

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promenade forestière

Message par Kigeni Glitch le Mar 3 Nov - 14:37

Cette agitation tant recherchée finit par se montrer. Au loin, Kigeni cru apercevoir deux silhouettes galopant à vive allure dans leur direction. Le jeune homme n’en bougea pas pour autant, et ce même quand le duo de vitesse se révélèrent être une jeune fille et un loup.
On pouvait remarquer qu’elle se faisait poursuivre par l’animal et tentait d’y échapper, cependant Kigeni n’eut pas de réflexe de défense ou même d’héroïsme, et se contenta de les observer faire des tours et des tours autour de lui.

- AAaaaaaaaah ! Aidez moiiiiiiiiii !

En effet elle voulait de l’aide. Oui, mais l’info n’arriva même pas aux oreilles de Kigeni, bien trop occupé à admirer l’animal à chaque fois qu’il passait devant lui.
La bête s’arrêta, prêt à abréger la poursuite et se préparant à leur sauter directement dessus.
Soudain, un sifflement l’interrompit et il tourna la tête vers un autre homme, différent que celui que Kigeni avait remarqué. Enfin, surement.

Ce dernier dirigea aussi sa tête vers lui, histoire de voir ce qui allait se passer.
Contre tout attente l’homme calma la bête, et ce fut le calme total.
Kigeni préférait ça.

- Tu n'a plus rien à craindre de ce loup maintenant... dit le garçon à la jeune fille.

Kigeni tourna les talons vers la petite, qui se cachait toujours derrière la montagne de tissus qu’étaient ses vêtements. D’un geste doux de la main il lui tapota la tête.

- Tu peux me lâcher maintenant. Sérieusement, enlève tes petites mimines.

Il la poussa délicatement. Après tout il ne fallait pas qu’il se remette à glitcher pendant qu’elle le tenait, elle risquait une contamination.
Mais comment savait-il ça déjà ?
avatar
Kigeni Glitch

Masculin Messages : 11

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promenade forestière

Message par Opale Feuer le Mar 3 Nov - 19:50

Opale avait foncé sans réfléchir vers l’homme le plus proche, histoire de se sauver du loup. Dès qu’elle avait vu que le loup ne la poursuivait plus, prêt à se lancer sur elle, elle s’était cachée derrière l’inconnu. Elle entendit un sifflement, puis un silence… Elle resta cachée, pas rassurée le moins du monde, jusqu’à ce qu’un autre inconnu lui dise qu’elle n’était plus en danger. Elle sortit légèrement sa tête de derrière celui qui la protégeait malgré lui, observant le lucario, puis le loup, mais sans lâcher l’homme.

- V…vraiment… ?

Elle sentit une main lui tapoter la tête et observa le pokemon inconnu pendant qu’il lui parlait. Elle le lâcha, docilement, et recula un peu. Sa timidité commençait à refaire surface et la seule chose qu’elle trouva à faire pour ne pas partir en courant fut de se rapprocher craintivement du loup qui la regardait faire sans rien dire. Ressortant le croquis qu’elle avait commencé, elle recommença à dessiner, souriante.
avatar
Opale Feuer

Féminin Messages : 4

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promenade forestière

Message par Rowryck Sandacier le Mer 4 Nov - 14:31

Soulagé de voir la situation sous contrôle, Rowryck rejoignit le groupe tranquillement. arrivé à leur niveau il se présenta :

- Je suis Rowryck Sandacier, enchanté de vous rencontrer.

Il se dirigea vers le jeune lucario qui avait dompté le loup et s'adressa à lui très curieux.

- J'ai vraiment l'air d'un meurtrier ? Je comptais juste l'effrayer mais ce que tu as fait est impressionnant, fascinant. Comment t'y prends-tu ?

Il vit alors l'autre homme clignoter, la lumière lui passait au travers puis il redevenait opaque. Cela ne dura qu'un instant mais Row savait qu'il n'avait pas rêvé, quel étrange phénomène cela pouvait-il bien être. Il l'interrogerai plus tard. Le metalosse s'approcha enfin de la jeune fille focalisée sur ces croquis. Il devait reconnaitre qu'elle avait un talent certain quand aux proportions comme aux détails.

- Et bien, le petit chaperon rouge s'en sort bien cette fois ci. Tu as eu de la chance, Row s'accroupit pour être à sa hauteur, sois plus prudent à l'avenir s'il te plais.
avatar
Rowryck Sandacier

Masculin Messages : 10

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promenade forestière

Message par Koga Ryomaru le Mer 4 Nov - 15:02

Koga observait lentement le jeune homme en le fixant dans les yeux et en offrant une réponse assez vague bien qu'il décida de se présenter également :

- Enchanté, je suis Koga Ryomaru, et ce n'est rien de bien difficile, je suis habitué à vivre auprès de ces bêtes, pardonnez moi de vous avoir offensé.

Koga se tourna ensuite vers l'autre homme encapuchonné qu'il observa un moment du coin de l'oeil tandis qu'il faisait bouger ses oreilles dressés sur sa tête, puis se mit à genou en approchant de la petite fille, sa queue de Lucario bougeant de gauche à droite, il l'observa ainsi que ses croquis fait avec une bonne finition et dit :

-Tu est douée petite, mais fait attention, la plupart des choses que tu rencontreront te seront hostiles...
avatar
Koga Ryomaru

Masculin Messages : 7

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promenade forestière

Message par Kigeni Glitch le Sam 7 Nov - 15:19

Kigeni jaugea chaque personne qui l’entourait à présent avec indifférence. La petite l’avait enfin lâché, ce qui lui permit de faire quelques pas, histoire de s’éloigner de cet attroupement.
Après ça il se contenta d’observer la jeune fille en train de dessiner, ce qui lui fit penser qu’il serait temps qu’il se trouve un hobby. Arpenter les terres sans arrêt commençait à l’ennuyer gravement.

Lorsque l’un des hommes entama la conversation, Kigeni grimaça en un instant. Il avait oublié leur présence tiens.

- Je suis Rowryck Sandacier, enchanté de vous rencontrer.

Le jeune MissingNo n’eut pas de réflexe pour répondre, et continua de fixer les dessins de la jeune fille, comme absorbé. A quoi bon faire les présentations puisque de toute façon il les oubliera très vite. Mieux vaut admirer ce qui restera inchangé malgré le temps : Les esquisses. Facile à mémoriser.

Alors qu’il rêvassait tranquillement, le poids d’un regard suspicieux le tira de ses pensées. Doucement il tourna la tête pour rencontrer les yeux de celui qui avait parlé en premier. Ses yeux à lui toujours caché par sa capuche, il pouvait sentir que ce garçon lui trouvait quelque chose d’étrange. Quoi encore ?

Il finit par les laisser s’occuper de la gamine pour faire encore quelque pas pour augmenter son périmètre personnel. Maintenant que le problème était résolu, peut-être fallait-il songer à partir. Après tout il lui valait mieux d’être seul.
avatar
Kigeni Glitch

Masculin Messages : 11

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promenade forestière

Message par Opale Feuer le Ven 13 Nov - 19:08

Opale était concentrée sur ses croquis, souriante. Elle aurait été vraiment triste de ne pas réussir à finir ce dessin ! Mais grâce au Lucario, elle pouvait le finaliser et ça la rendait heureuse. Elle se sentait observée, mais ne montrait rien, préférant ignorer la présence des autres pour ne pas se sentir mal à l’aise. Elle ne put pas vraiment continuer lorsque l’un d’eux lui adressa la parole… Elle releva la tête, penchant la tête sur le côté au surnom qu’on lui avait donné. Elle hocha légèrement la tête, à Rowryck et Koga.

- D’accord… Mais je fais pas de mal moi… Pourquoi ils seraient méchants avec moi… ?

Elle tourna la tête vers l’autre homme, le regardant s’éloigner. Il n’avait pas l’air à l’aise ici…
avatar
Opale Feuer

Féminin Messages : 4

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promenade forestière

Message par Rowryck Sandacier le Sam 14 Nov - 12:59

Rowryck sentait une légère tension dans l'air, des silences pesants et des regards fuyants. Même s'il n'avait pas l'habitude de côtoyer les autres il se rendait compte que toutes ces personnes auraient préféré être seules. Il voyait la personne ensevelie sous ses vêtements commencer à partir et songeait à en faire autant mais se devait d'abord de réponde à la jeune Feunnec.

- Il ne t'as pas attaqué par méchanceté, les animaux ne font jamais ça, il cherchait sans doute à défendre son territoire. En effet, tu n'est pas méchante mais rien ne lui indique, pour lui tu était juste une intruse à chasser. Le Métalosse esquissa un sourire taquin. Ou alors il avait un petit creux.
avatar
Rowryck Sandacier

Masculin Messages : 10

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promenade forestière

Message par Koga Ryomaru le Mer 25 Nov - 22:55

Koga observait tout le petit monde présent, et lui aussi ne se sentait pas tellement à sa place, il avait réussi à calmer la bête mais voyait que chacun commençait à vaquer à ses occupations et se demandait s'il n'allait pas faire de même au bout d'un moment, le Lucario n'était pas du genre à apprécier la compagnie, il était même plutôt solitaire...

- La situation semble s'être régler alors j'imagine que ma place n'est plus ici, cependant il existe certaines créatures qui attaque non pas pour se nourrir mais bel et bien par plaisir...faites attention...
avatar
Koga Ryomaru

Masculin Messages : 7

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promenade forestière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum