Asha Valacrov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Asha Valacrov

Message par Asha Valacrov le Dim 1 Nov - 18:10

" Nom Prénom "

Informations de bases • Je me nomme Asha Valacrov et j'ai 19 ans. Je suis un Spiritomb, Relax de nature. J'ai choisi comme attaques :
-Hypnose
-Cauchemar
-Malédiction
-Ball'ombre

Et derrière l'écran • Tu peux m'appeler ?Nekothala. J'ai 2850 ans et j'écris depuis 2850 ans. J'aime tout ça et je déteste tout le reste. J'ai trouvé le forum grâce J'ai donné l'idée et je suis co admin.. et je trouve que j'aime les pâtes. J'ai hâte de jouer parmi vous :3

Caractère • Tu penses à quoi ?
Asha Valacrov est une femme stoïque, ne montrant bien souvent aucune émotions. Elle peut rester bien des heures, sans rien faire, à réfléchir. Parfois, lorsqu'elle est de bonne humeur. Asha est perverse, très perverse. Et utilise souvent ses talents d'hypnoses pour hypnotiser de belles femmes à son goût, et de passer des moments inoubliables.
Asha est une scientifique avant tout, elle n'aime guère les personnes ne s'intéressant pas à la science ou à l'histoire de leurs mondes et protège bien souvent ses opinions, d'une manière bien violente..

Apparence • Dis ? A quoi tu ressembles ?
Asha est une grande femme aux formes bien généreuses, possédant un œil unique hypnotisant.. Un oeil qui fixe, que l'on a envie de fixer.. Et qui vous fait perdre la tête. L'iris, à l'impression de tourbillonner en boucle, tandis que vous plongez lentement dans un long sommeil.. Ou dans un délire presque fou.. Elle possède de longs cheveux rouge pâles décoiffés et s'habille toujours dans des vêtements très légers, mettant en valeur ses formes avantageuses et délicieuses. Dur de choisir, entre fixer son oeil ou ses formes.

Histoire • Raconte-nous une histoire !
Asha Valacrov, fille d'une richissime famille de médecins, sa mère étant généraliste, et son père neurochirurgien, était, jeune, déjà sombre et froide envers les autres qui venaient l'accoster. Chouchoutée par ses parents, inquiet de sa façon d'être, et de sa difficulté à avoir des amis, ils l'envoyèrent chez différents psychiatres. Le même résultat, était toujours présent. Asha Valacrov, prenait la place du psychiatre, hypnotisé, qui lui racontait ses propres problèmes tandis qu'elle réfléchissait, à son propre avenir. Les années passèrent, et Asha grandit. Ses parents lui ont offert des études en médecine, qu'elle n'a pas suivit. A sa majorité, elle parti explorer le monde en quête de savoir, d'histoire et de science, ce qui la passionnait depuis toujours. Elle n'eut, aucune relations amicales, ou amoureuses dans sa vie. Malgré le fait que ses parents avaient souvent remarquée, qu'Asha préfèrait mater les vestiaires féminins, que les vestiaires masculins.

© Halloween

Asha Valacrov

Féminin Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Re: Asha Valacrov

Message par Admin le Dim 1 Nov - 21:28

Tu es validé(e) !

Bravo =3
Je viens vous annoncer avec joie que votre présentation est validée ! Vous pouvez dès à présent faire une demande de rp ICI, venir faire recenser ton avatar ICI.

© Halloween

Admin
Dieu Arceus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-hitoka.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut