Les régions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les régions

Message par Admin le Mar 8 Sep - 19:32

Kanto :


La région de Kanto possède des paysages variés, tels que des grottes et des forêts. Cette diversité permet à de nombreux Pokémon de vivre dans ces différents habitats


Johto :


Johto est une région de bord de mer entourée par des chaînes de montagne. Elle possède une île, à l'ouest, où se trouvent Irisia et le Parc Safari. Johto est situé à l'ouest de Kanto et au nord-est d'Hoenn.


Hoenn :


Hoenn est constituée d'une île principale et de nombreuses îles secondaires, notamment au sud et à l'est. Sur l'île principale existe une très grande variété de climats et de paysages : déserts, forêts, montagnes, plaines ...


Sinnoh :


Sinnoh dispose d'un grand nombre de nouveaux paysages à explorer. Sinnoh est une région plus continentale que maritime, elle ne possède que cinq chenaux, contrairement à la région de Hoenn qui est très étendue sur la mer. Cependant la région de Sinnoh comporte trois grands lacs, chacun situé à une extrémité de l'île principale.


Unys :


Unys se compose de plusieurs forêts, d'un immense désert, de montagnes, d'une grotte magnétique et des fonds marins où peut être utilisé Plongée. Bien que la région d'Unys semble plus avancée technologiquement que les autres régions, cette avancée n'est présente que dans les villes.

Kalos :


Elle est divisée en trois parties : le Centre de Kalos, les Côtes de Kalos et les Monts de Kalos, chacune de ces trois régions se répercutant dans l'indexation du Pokédex de Kalos.
avatar
Admin
Dieu Arceus

Messages : 20

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-hitoka.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum