Nyz Suan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nyz Suan

Message par Nyz Suan le Mar 19 Juil - 15:55









"Nyz Suan"


Informations de bases • Je me nomme Nyz Suan et j'ai 24 ans. Je suis un Séviper, Mauvaise de nature. J'ai choisi comme attaques :
- Machouille (80/100/15)
- Cradovague (95/100/10)
- Séisme (100/100/10)
- Lance-Flammes (90/100/15)
Et comme capacité spéciale : Mue

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Yasa. J'ai 20 ans et j'écris depuis X ans. J'aime les sushis et je déteste marcher. J'ai trouvé le forum grâce euuuuh et je trouve que il est bien lolilol. J'ai hâte de jouer parmi vous :3


Caractère • Tu penses à quoi ?
Nyz est une jeune femme assez caractérielle. Elle n’aime pas avoir tort et vous le saura bien savoir. Elle peut également changer de caractère en un claquement de doigt, passer de amicale et joviale à impatiente et violente. Elle adore provoquer les autres, essayer de les énerver, tout faire pour les faire sortir de leurs gonds. Hormis ça, elle n’est pas méchante, elle agit juste pour ses intérêts personnels, donc évitez de vous mettre entre elle et son but, ce n’est pas souvent une bonne idée.


Apparence • Dis ? A quoi tu ressembles ?
Jeune femme d’assez grande taille, Nyz mesure 1m77 pour seulement 53kg. Elle possède une grâce non négligeable et des formes discrètes, mais pourtant bien présentes. Ses longs cheveux noirs, aux mèches rouges et violettes, sont retenus par une tiare et serpentent jusqu’à ses chevilles. Sa longue robe fendue moule doucement ses courbes et possède les mêmes symboles que sur sa tiare. Elle porte de longs bas qui montent jusqu’au milieu de ses cuisses et des gants qui recouvrent presque tous ses bras. Une cape fine recouvre son épaule et elle tient souvent une chainette au bout de laquelle une petite faucille est accrochée.


Histoire • Raconte-nous une histoire !
Nyz est née aux abords de la petite bourgade d'Autéquia, à Hoenn. Elle était une enfant charmante, bien que souvent embêtée par son frère, de deux ans son cadet. Un jour, alors qu'ils se baladaient tous les deux, un accident ôta la vie de son petit frère. A partir de là, tout changea. Ses parents la considéraient comme la seule responsable, vu qu'elle avait la responsabilité du petit. Du haut de ses 15 ans, c'était difficile à accepter. Elle n'avait rien fait de mal, elle n'avait rien pu faire... A force de se faire réprimander pour rien, son caractère gentil et attentionné mourut pour être remplacé par un caractère moins supportable. Elle se mit à répondre, à provoquer, à se battre. Tout devenait prétexte à la violence avec elle. Ce n'est pas ma faute ! Ce fut la seule phrase qu'elle dit avant de s'enfuir de chez elle le jour de ses 18 ans. Elle ne voulait plus jamais sentir le regard hostile de ses parents sur elle, cette accusation constante qui lui avait gâché la vie. Elle quitta Autéquia, décidée à mettre le plus de distance entre elle et ce qui aurait dû être sa famille et non son tribunal. Elle erra ainsi plusieurs années, cherchant un endroit où s'établir, sans jamais vraiment trouver.


© Halloween





avatar
Nyz Suan

Féminin Messages : 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nyz Suan

Message par Admin le Mar 19 Juil - 16:34



Tu es validé(e) !



Bravo =3
Je viens vous annoncer avec joie que votre présentation est validée ! Vous pouvez dès à présent faire une demande de rp ICI, venir faire recenser ton avatar ICI.

© Halloween





avatar
Admin
Dieu Arceus

Messages : 20

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-hitoka.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum