Hitoka Pokemon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goro Onda - Pandarbare

2 participants

Aller en bas

Goro Onda - Pandarbare Empty Goro Onda - Pandarbare

Message par Goro Onda Jeu 21 Juil - 0:33









" Goro Onda "


Informations de bases • Je me nomme Goro Onda et j'ai 33 ans. Je suis un Pandarbare, mauvais de nature. J'ai choisi comme attaques :
-Tricherie
-Marto-poing
-Poing-glace
-Direct-toxic
Et comme capacité spéciale : Poing de fer

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Noga. J'ai 18 ans et j'écris depuis X ans. J'aime tout ça et je déteste tout le reste. J'ai trouvé le forum grâce moi et je trouve que suggestion éventuelle. J'ai hâte de jouer parmi vous :3


Caractère • Tu penses à quoi ?
Goro est une personne charmante qui créera un lien fort... entre ses poing et votre visage. En effet, Goro n'est pas un enfant de cœur et a un sale caractère, il est vantard, arrogant, sur de lui, il adore se battre, surtout aux poings. Ajoutez à cela que c'est un flemmard de premier quand il ne s'agit pas de se battre, et qu'il à tendance à profitez grandement du malheur des autres.
Côté combat, et bah, il écrase les plus faibles sans vergogne mais, il préfère de loin affronter un adversaire à sa hauteur, voir plus, il trouve cela beaucoup plus stimulant.


Apparence • Dis ? A quoi tu ressembles ?
Goro est un homme de de grande taille, il possède un physique plutôt banal. Il a les cheveux blancs, sauf deux mèches noires sur les cotés du crane, il a les yeux gris-bleu, et une petite barbe et il porte toujours des lunettes de soleil.
Il porte un manteau long, noir, dont il retrousse les manches, avec de la fourrure au niveau du torse jusqu'aux épaules, le bas du manteau est déchiré; il porte un simple T-shirt blanc par dessous.
Il porte également une chaîne d'acier autour du cou, mais aussi des gants, dont la première rangé de phalange est orné de pointes.
En dehors de ça, il porte un pantalon noir assez classique, hormis de la fourrure noir au bout des jambes du pantalon, et des grosses chaussure noir montante.
Il a toujours un brin d'herbe dans la bouche.


Histoire • Raconte-nous une histoire !
Orphelin, Goro à passer sa jeunesse dans la rue se battant pour survivre, durant son adolescence, il fut recruter par une gang, pendant bien longtemps il fut un homme de main, mais son talent le fit monté peu à peu en grade, gagnant la confiance des autres membres.
Un jour alors qu'il était partie réglé quelques affaires pour son patron, son gang fut attaqué par un gang rival, lorsque Goro revint le combat faisait rage, les siens se faisait décimé sous ses yeux, un grand sourire satisfait apparue alors sur son visage, il se jeta dans la mêlée, à la fin, il ne restait que lui.
Pendant, les années qui suivirent Goro reforma un gang dont il serait le chef, il passa donc de nombreuses années à la tête de son gang, jusqu'au jour, ou il se rappela ce pourquoi il étai fait, se battre bien que des années en tant que boss l'ai ramollie, il nomma un nouveau chef, et parti à l'aventure. Cela fait un an que Goro parcours le vaste monde, faisant... un peu ce qu'il veut en fait.


© Halloween





Goro Onda
Goro Onda

Masculin Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Goro Onda - Pandarbare Empty Re: Goro Onda - Pandarbare

Message par Admin Jeu 21 Juil - 1:04



Tu es validé(e) !



Bravo =3
Je viens vous annoncer avec joie que votre présentation est validée ! Vous pouvez dès à présent faire une demande de rp ICI, venir faire recenser ton avatar ICI.

© Halloween





Admin
Admin
Dieu Arceus

Messages : 20

https://pokemon-hitoka.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum