..... Dodo....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

..... Dodo....

Message par Molly Cercan le Mar 9 Aoû - 15:17

Molly en avait marre. Marre. MARRE.
Cela faisait plus de 3 minutes qu'elle marchait et ses pieds en souffrait déjà le martyr. Pourquoi torturer une si gentille fille ? Quelle honte !
En vérité, ses parents l'avait presque foutu dehors, juste parce qu'elle restait dans son lit depuis plus de 4 semaines, franchement ! C'est RIEN !
Elle était furieuse, serrant son oreiller préféré dans une moue boudeuse.
Mais alors qu'elle allait se plaindre à voix haute, son visage se figea soudain dans une expression d'illumination. Elle resta comme ça une bonne dizaine de minutes, laissant les passants la garder avec des regards intrigués, puis revint à elle.
Ses yeux se posèrent sur son meilleur ami de toujours le coussin, elle sourit.
D'un geste lent, elle le déposa au sol avec précaution, puis s'écraser littéralement dessus en lâchant un soupir de satisfaction en plein milieu de la chaussée.
Elle se positionna sur le ventre, le menton et les bras allongés sur l'oreiller et releva les jambes. C'était sa position préférée. Maintenant elle pouvait profiter de l'air frais tout en restant confortable.
Elle reprit alors son visage d'illuminée et se mit a fixer le vide
avatar
Molly Cercan

Féminin Messages : 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ..... Dodo....

Message par Goro Onda le Sam 20 Aoû - 13:43

Le bateau Goro venait d'arriver à Oliville, c’était la première fois qu'il mettait le pied à Johto.
Le pandarbare ne perdit pas de temps et ce mit en route une fois le pied à terre, il se baladait dans les rues sous un soleil au zénith, il regardait les alentours à la recherche d'un endroit où il pourrait manger quelque chose.
Alors qu'il progressait dans une rue, son pied buta contre quelque chose, cette collision le tira de ses pensés, il regarda autour de lui avec une expression irrité sur le visage, cherchant qui était le morveux qui s'était mis sur son chemin en serrant le poing.
Son regard se posa ensuite sur le sol, il avait buter contre une gamine, voila qui était original, Goro s'accroupi devant elle, avant de de prendre la parole.

-Hey, gamine la rue c'est pas un endroit pour pioncer, ça te dit pas de dégager du trottoir avant de te faire marché dessus.
avatar
Goro Onda

Masculin Messages : 2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ..... Dodo....

Message par Molly Cercan le Jeu 25 Aoû - 21:06

Les minutes passèrent et Molly ne remarqua même pas l'énorme masse qui venait de la percuter. Lorsque cela se produisit son corps se balança nonchalamment sur le coté pour ensuite de remettre en place doucement. Elle ne quitta pas d'ailleurs son expression d'ahurie.
Encore plus tard, remarquant enfin que quelque chose se trouvait juste à coté d'elle, la jeune Ramolosse tourna leeeeentement la tête, puis amorça un mouvement pour lever le menton, mais s'arrêta finalement au niveau des genoux de Goro, trop fainéante pour continuer.

Mais elle eut alors une idée.
Ne voulant pas se relever (du moins pas tout de suite), Molly se retourna doucement sur le dos, complètement couchée. Ainsi elle pouvait voir son interlocuteur sans devoir trop bouger.
Sa voix douce et lointaine résonna tranquillement.

- .......... Heeeeeeeeeeeeh ?
avatar
Molly Cercan

Féminin Messages : 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ..... Dodo....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum