Hitoka Pokemon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Une rencontre aux vestiges (Pv Nyz )

2 participants

Aller en bas

Une rencontre aux vestiges (Pv Nyz ) Empty Une rencontre aux vestiges (Pv Nyz )

Message par Midnight Eisenwald Ven 26 Aoû - 12:18

J'avais décider de quitter la ville fantôme, de quitter ces bois sombres et de découvrir...le monde, j'impressionnerai peut-être oui...peut-être que j'en effraierai d'autres oui aussi, mais je m'en fichais, je faisais ce que je voulais après tout, j'était...libre ? Soit-disant Libre ? Peu importe... Je m'avançais dans la région de Sinnoh, une région mystérieuse peuplé d'îles et d'un continent, je m'était rendu à Vestigion, il paraitrait que cette ville était battit sur des ruines, des vestiges tout aussi mystérieux. J'était curieux de voir cela...de voir cette statue de Pokémon légendaire...j'était...très curieux. Je m'avançais donc vers cette ville, je voyais la cette statue...l'observant de haut en bas, tandis que j'entendais plusieurs personnes parler, je n'était pas seul ici...mais j'était prêt à tout , y compris me battre si l'ont me cherchais des noises...
Midnight Eisenwald
Midnight Eisenwald

Masculin Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre aux vestiges (Pv Nyz ) Empty Re: Une rencontre aux vestiges (Pv Nyz )

Message par Nyz Suan Ven 26 Aoû - 13:13

Ma quête de distance m’avait menée ici. Je regardais autour de moi, voyant une petite ville assez tranquille, bien plus tranquille que cette satanée forêt que j’avais dû traverser pour arriver là. Ah, elle m’avait bien énervée ! Avec ses bruits partout, ses bestioles qui grouillent, tout ça tout ça… J’étais donc bien heureuse d’arriver dans quelque chose d’un peu plus… habitable ! Inconsciemment, j’avais commencé à faire un peu de tourisme, pour m’occuper un peu quoi.

J’arrivais devant une grande statue, représentant une sorte d’animal bizarre… Je savais pas ce que c’était, mais je m’en foutais. Je m’avançais tranquillement pour voir de plus près, quand quelqu’un me bouscula en passant près de moi. Immédiatement, je le chopais par le col et le soulevais du sol. C’était encore un de ces Stalgamin à la con là. Je le secouais en l’engueulant bien fortement. D’ailleurs, une grande partie des gens s’étaient retournés, me dévisageant bizarrement, comme si j’étais folle. Un homme vint me prendre le bras pour que je lâche le gamin. Je me débattais, laissant tomber le gamin comme une merde.

- Lâche-moi !!


Aucun doute là-dessus, personne ne pourrait ne pas entendre la scène…
Nyz Suan
Nyz Suan

Féminin Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre aux vestiges (Pv Nyz ) Empty Re: Une rencontre aux vestiges (Pv Nyz )

Message par Midnight Eisenwald Ven 26 Aoû - 15:29

j'observais la scène qui se déroulait à côté de moi, un stalgamin se faisant soulever par ce qui semblait être une Seviper. Elle était grande et élancée, d'apparence charmante et séduisante et à ce que je voyais assez susceptible ou d'humeur colérique ? C'était intéressant de pouvoir observer le comportement des autres espèces. Peut-être que ce voyage avait finalement du bon. Je voyais un homme posant sa main sur le bras de cette Seviper, il semblerait qu'il y avait encore des rustres, moi je m'avançais, posant à mon tour ma main sur l'épaule de l'Homme, il se retourna et à la simple vue de mon visage il tomba sur le sol, semblant inconscient...c'est vraiment étrange ces gens qui dorment tout seuls vous ne trouvez pas ? Enfin bref...suite à cela je regardais la jeune Seviper.

- Cet homme ne vous importunera plus Milady...semble-t-il...qu'il a eu...un coup de barre ? Je pense que ces Stalgamin ne le feront plus non plus...n'est-ce pas ?

Je remettez correctement mon manteau en observant la foule qui observait la scène, puis je tournais mon oeil bleuté scintillant vers les stalgamin qui ne tardaient pas à détaler aussi vite qu'ils étaient arrivées. Je soupirais, ici ou ailleurs sa ne changeais pas...j'observais la Seviper un instant, avant d'incliner la tête et de me retourner, observant encore une fois la statue je commençais à me mettre à avancer et faire un peu de...tourisme...

- Milady...au plaisir.

C'était les mots que je lui adressais, j'avais beau être terrifiant, je savais comment parler aux dames...du moins...je croit que c'est ce que les gens disent ? Mmh...je n'était plus vraiment à jour de l'actualité...
Midnight Eisenwald
Midnight Eisenwald

Masculin Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre aux vestiges (Pv Nyz ) Empty Re: Une rencontre aux vestiges (Pv Nyz )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum