Midnight Eisenwald - Darkrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Midnight Eisenwald - Darkrai

Message par Midnight Eisenwald le Mer 4 Nov - 18:21









" Nom Prénom "


Informations de bases • Je me nomme Midnight Eisenwald et j'ai 24 ans. Je suis un Darkrai, Mauvais de nature. J'ai choisi comme attaques :
- Hypnose
- Cauchemar
- Dévorêve
- Ultralaser

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Wulfric. J'ai 220 ans ans et j'écris depuis 300 ans. J'aime ma vie et je déteste la mienne. J'ai trouvé le forum grâce A Kimy et je trouve que C'est parfait. J'ai hâte de jouer parmi vous :3


Caractère • Tu penses à quoi ?
Midnight du côté de son caractère est quelqu'un de très sombre, il est particulièrement violent, sadique et adore plus que tout infliger de la souffrance voir la mort. Fidèle à son pokémon dont il est issu, il est souvent sérieux, ne prenant jamais d'air décontracté sur son visage, bien que parfois un sourire à pleine dent bien sadique peut se faire voir sur son visage, signe qu'il prend du plaisir non pas à se battre mais aux souffrances qu'il va infliger. Il ne connait pas le mot amitié, seul sa propre personne compte pour lui et il n'hésite pas à trahir pour arriver à ses fins car il considère tout autre personne comme inférieur à lui.


Apparence • Dis ? A quoi tu ressembles ?
Midnight à une apparence extérieur très sombre, doter de cheveux dorés, de yeux d'un noir profond avec des iris rouges ainsi que des habits également très noirs versés sur une teinte de rouge, son habit est semblable à celui d'un "vampire" ou d'un seigneur, il à une longue cape noir ainsi qu'une veste noir, on peut apercevoir toujours le même mélange de couleur.


Histoire • Raconte-nous une histoire !
Midnight porte bien son nom, il est né précisément à minuit pile, mais déjà étant enfant il était né avec une malfaisance des plus inouïe, en grandissant rien ne s'est arranger, il adorait maltraiter et détruire la vie de ses camarades sans aucun scrupule ou aucun remord, à l'age de 10 ans, il tua ses propres parents avec le premier objet mortel qu'il avait sous la main, puis commença à prendre la route, il avait en lui toujours plus de rage toujours plus de colère qu'il se mit à rebrousser chemin pour incendier tout son village. Il est né d'un amalgame de corruption, de noirceur et de haine particulièrement intense, ce qui lui donna de sombre pouvoirs, il manipulait l'ombre et les ténèbres, il se mit alors à s'habiller avec une certaine prestance en grandissant, fidèle au Pokémon dont il était issu qui n'était autre que Giratina. Il voyagea donc et continua de crée le malheur dans les régions dans lesquelles il passait, et très rapidement sa réputation fut faite, bien que son prénom demeura inconnu, son allure elle ne l'était pas. Faites très attention lorsque vous effectuerez vos voyages, vous pouvez très certainement tomber sur...un événement...imprévu à votre programme...car là ou Midnight passe, la nuit noire et les ombres vous entoure inlassablement.


© Halloween





avatar
Midnight Eisenwald

Masculin Messages : 8

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Midnight Eisenwald - Darkrai

Message par Admin le Mer 4 Nov - 22:06



Tu es validé(e) !



Bravo =3
Je viens vous annoncer avec joie que votre présentation est validée ! Vous pouvez dès à présent faire une demande de rp ICI, venir faire recenser ton avatar ICI.

© Halloween





avatar
Admin
Dieu Arceus

Messages : 20

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-hitoka.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum