Hitoka Pokemon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Goldrick Earthbreaker - Regigigas

2 participants

Aller en bas

Goldrick Earthbreaker - Regigigas Empty Goldrick Earthbreaker - Regigigas

Message par Goldrick Earthbreaker Lun 18 Juil - 16:40









" Goldrick Earthbreaker "


Informations de bases • Je me nomme Goldrick Earthbreaker et j'ai 25 ans. Je suis un Regigigas, rigide de nature. J'ai choisi comme attaques :
-Surpuissance
-séisme
-vampipoing
-cage-éclair
Et comme capacité spéciale : Début clame

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Pseudo. J'ai XX ans et j'écris depuis X ans. J'aime ...bah, heu... moi et je déteste tout le reste. J'ai trouvé le forum grâce à ma puissance et je trouve que les pâtes c'est bon. J'ai hâte de jouer parmi vous :3


Caractère • Tu penses à quoi ?
Goldrick est extrêmement valeureux, il met en avant son honneur et sa droiture, il ne supporte guère la lâcheté ou la mesquinerie. Il fait en sorte de se conduire comme un leader.
Il peut sembler un peu passif au premier abord, mais il n'en est rien, quand il s’énerve il fait preuve d'un tempérament destructeur.  


Apparence • Dis ? A quoi tu ressembles ?
Gildrick a les cheveux blonds, le reste de son visage est recouvert par un masque de métal doré, il porte également de lourdes épaulettes faites de la même matière que son masque, elles son recouverte de fourrure verte.
Il porte également un T-shirt rappelant les motif de Regigigas, par dessus il porte une chemise blanche, orné de six rose de couleur différente, 2 bleues, 2 grises et 2 rouges. Par dessus le tout, il porte un long manteau blanc au motif de Regigigas, extérieurement des manches sont en métal comme les épaulettes et le masque.
Il a également des gants noir, qui devient blanc sur trois doigts, il porte également un pantalon blanc et des botte noir. Néanmoins, ses jambes sont recouverte d'une étrange aura verte.


Histoire • Raconte-nous une histoire !
Goldrick est né dans les cimes enneigées de Frimapic à Sinnoh, c'est aussi en ce lieu qu'il a grandit, il n'y a pas grand chose a raconté sur son enfance; néanmoins il passa son adolescence à travailler dans le temple de Frimapic, en étudiant l'histoire du monde Pokemon.
De ce fait, il a toujours été conscient de ses origines, soucieux de suivre les trace du Pokemon qu'il incarne.
C'est ainsi, qu'il appris tout ce qui lui était possible de savoir dans les livres, mais il y avait un sujet qui le passionnait tout particulièrement, les Pokemon légendaires.
Il décida alors de parcourir le monde que ces Pokemon avait façonné, pendant des années, il explora la région de Sinnoh dans ces moindres recoins, aujourd'hui Goldrick se met en quête d’explorer d'autre région


© Halloween





Goldrick Earthbreaker
Goldrick Earthbreaker

Masculin Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Goldrick Earthbreaker - Regigigas Empty Re: Goldrick Earthbreaker - Regigigas

Message par Admin Mar 19 Juil - 0:39



Tu es validé(e) !



Bravo =3
Je viens vous annoncer avec joie que votre présentation est validée ! Vous pouvez dès à présent faire une demande de rp ICI, venir faire recenser ton avatar ICI.

© Halloween





Admin
Admin
Dieu Arceus

Messages : 20

https://pokemon-hitoka.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum