Hitoka Pokemon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Koga Ryomaru - Lucario

2 participants

Aller en bas

Koga Ryomaru - Lucario Empty Koga Ryomaru - Lucario

Message par Koga Ryomaru Sam 31 Oct - 13:45









" Nom Prénom "


Informations de bases • Je me nomme Koga Ryomaru et j'ai 18 ans. Je suis un Lucario, Solo de nature. J'ai choisi comme attaques :
-Griffe acier
-Vitesse extrême
-Forte-Paume
-Dracochoc

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Wulfric. J'ai 18 ans et j'écris depuis X ans. J'aime manger du chocolat ! et je déteste travailler !. J'ai trouvé le forum grâce à Yasashi ma soeurette et je trouve que C'est cool. J'ai hâte de jouer parmi vous :3


Caractère • Tu penses à quoi ?
Koga est tel un loup, il se montre souvent solitaire sous des airs sérieux et impassible voir antipathique mais au fond lorsqu'on apprend à le connaitre on se rend compte qu'il à un grand coeur. Il est souvent impétueux et prompt au combat sans jamais refuser un défi et il n'hésite pas à se battre pour protéger les siens quitte à sacrifier sa propre vie. Koga est également un grand dormeur, il à besoin de repos et de calme à certains moments de la journée pour être plus en forme ensuite, il sait parfois se montrer souriant et très pelucheux si on sait s'y prendre avec lui, heureusement ce n'est pas qu'un grand méchant loup !


Apparence • Dis ? A quoi tu ressembles ?
Koga est svelte, ce n'est pas une montagne de muscles mais il à une certaine allure, d'une taille d'un jeune homme normal il n'est ni trop petit ni trop grand, il possède des cheveux bleu foncé presque encre dont dépasse deux oreilles dressés, il à également des yeux rouges sombre contrastant ainsi avec sa couleur de cheveux le tout caché par un regard perçant, souvent parjuré d'un collier en forme de dent et d'un habit jaune en fourrure comme vous voyez sur l'avatar.


Histoire • Raconte-nous une histoire !
Koga a vécu dans un petit village de montagne avec ses parents, ce village était réputé pour vivre constamment dans un froid glacial à n'importe quel saisons de ce fait le village n'était pas bien riche à cause des routes commerciales fermés, lorsque Koga était enfant il était craintif et se faisait toujours discret, car il était orphelin et un jour avec ceux de son pensionnat, une sortie étaient prévu dans un col et pour Koga la vie prit une autre tournure lorsque des enfants plus vieux que lui l'ont pris à part pour le tabasser et l'ont fait tomber d'une falaise, lorsque Koga se réveilla avec de nombreuses blessures il était dans une caverne d'ou il voyait un loup noir et un loup blanc qui le regardait...et au loin il vit un vieil homme assis à son chevet, il était borgne et il semblait attendre le réveille de Koga. Le vieil homme l'interpella en lui disant que la tempête qui faisait rage ne laissait aucune chance à l'enfant, il le pris alors sous son aile pendant des jours et commença à l'entraîner à se battre afin de faire changer ce caractère chétif pour affronter le vaste monde. Les jours sont devenus des mois puis les mois sont devenus des années et finalement à l'âge de 15 ans, Koga qui était déjà mure pour son âge et avec un tout autre caractère décida finalement de partir à l'aventure et à la découverte du vaste monde !


© Halloween





Koga Ryomaru
Koga Ryomaru

Masculin Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Koga Ryomaru - Lucario Empty Re: Koga Ryomaru - Lucario

Message par Admin Sam 31 Oct - 15:36



Tu es validé(e) !



Bravo =3
Je viens vous annoncer avec joie que votre présentation est validée ! Vous pouvez dès à présent faire une demande de rp ICI, venir faire recenser ton avatar ICI.

© Halloween





Admin
Admin
Dieu Arceus

Messages : 20

https://pokemon-hitoka.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum