Note: Les statuts
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Note: Les statuts
Ici sont répertorié les statuts ainsi que leur effet.
Les effets constants:
Les effets constant sont les effets de statut susceptible de durer tout le combat.
Gel:
-Le gel vous empêche d'attaquer.
-20% de chance de soigner le gel à chaque tour.
-Les attaques de type feu peuvent être utilisées, et soignent du gel, le votre comme celui de votre adversaire.
-Les Pokemons de type glace sont immunisés.
Paralysie:
-25% de chance que la paralyse vous empêche d'attaquer.
-La vitesse d'un Pokemon paralysé est divisé par 4.
-Les Pokemons de type electrick sont immunisés.
Brûlure:
-La brûlure inflige 40 points de dégâts par tour.
-L'attaque d'un Pokemon souffrant de brûlure et divisée par 1,5 (soit *0,5).
-Les Pokemons de types feu sont immunisés.
Poison:
Il en existe deux type:
Empoisonement:
-Inflige 40 points de dégât par tour.
-Les Pokemons poison et acier sont immunisés.
Empoisonnement grave:
-Inflige 40 points de dégât par tour, puis augmente de 20 points de dégât à chaque tour (un pokemon gravement empoisonné subis donc initialement 40 de dégât, puis 60, puis 80, ect...).
-Les Pokemons de type poison et acier sont immunisés.
Attraction:
-L'attraction ne peut être appliquer que sur un Pokemon du sexe opposé.
-Un Pokemon sous attraction à 50% de chance de ne pas pouvoir attaquer le Pokemon qui lui à infliger attraction.
Malédiction:
-Malédiction inflige 1/4 des PV du Pokemon infecté par tour.
Les effets temporaires:
Sommeil:
-Lorsqu'un Pokemon est endormie, il dort pendant 1 à 3 tours; chaque tour un Pokemon endormi à 50% de chance de se réveiller.
Confusion:
-Un Pokemon confus à 50% de chance de se blesser dans sa confusion.
-La confusion dure de 1 à 4 tours.
-Lorsqu'un Pokemon se blesse dans sa confusion, il s'inflige des dégâts équivalent à son attaque (Buff inclus)
Peur:
-Le Pokemon effrayé ne peut pas attaquer pendant son tour.
-La peur ne fonctionne que si le Pokemon qui l’applique attaque le premier.
Les effets constants:
Les effets constant sont les effets de statut susceptible de durer tout le combat.
Gel:
-Le gel vous empêche d'attaquer.
-20% de chance de soigner le gel à chaque tour.
-Les attaques de type feu peuvent être utilisées, et soignent du gel, le votre comme celui de votre adversaire.
-Les Pokemons de type glace sont immunisés.
Paralysie:
-25% de chance que la paralyse vous empêche d'attaquer.
-La vitesse d'un Pokemon paralysé est divisé par 4.
-Les Pokemons de type electrick sont immunisés.
Brûlure:
-La brûlure inflige 40 points de dégâts par tour.
-L'attaque d'un Pokemon souffrant de brûlure et divisée par 1,5 (soit *0,5).
-Les Pokemons de types feu sont immunisés.
Poison:
Il en existe deux type:
Empoisonement:
-Inflige 40 points de dégât par tour.
-Les Pokemons poison et acier sont immunisés.
Empoisonnement grave:
-Inflige 40 points de dégât par tour, puis augmente de 20 points de dégât à chaque tour (un pokemon gravement empoisonné subis donc initialement 40 de dégât, puis 60, puis 80, ect...).
-Les Pokemons de type poison et acier sont immunisés.
Attraction:
-L'attraction ne peut être appliquer que sur un Pokemon du sexe opposé.
-Un Pokemon sous attraction à 50% de chance de ne pas pouvoir attaquer le Pokemon qui lui à infliger attraction.
Malédiction:
-Malédiction inflige 1/4 des PV du Pokemon infecté par tour.
Les effets temporaires:
Sommeil:
-Lorsqu'un Pokemon est endormie, il dort pendant 1 à 3 tours; chaque tour un Pokemon endormi à 50% de chance de se réveiller.
Confusion:
-Un Pokemon confus à 50% de chance de se blesser dans sa confusion.
-La confusion dure de 1 à 4 tours.
-Lorsqu'un Pokemon se blesse dans sa confusion, il s'inflige des dégâts équivalent à son attaque (Buff inclus)
Peur:
-Le Pokemon effrayé ne peut pas attaquer pendant son tour.
-La peur ne fonctionne que si le Pokemon qui l’applique attaque le premier.
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