Hitoka Pokemon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Molly Cercan ~ Ramoloss

2 participants

Aller en bas

Molly Cercan ~ Ramoloss Empty Molly Cercan ~ Ramoloss

Message par Molly Cercan Jeu 21 Juil - 19:59









" Cercan Molly "


Informations de bases • Je me nomme Cercan Molly et j'ai 15 ans. Je suis un Ramoloss, Relax de nature. J'ai choisi comme attaques :
- Plénitude
- Surf
- Choc Psy
- Paresse
Et comme capacité spéciale : Tempo perso

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler CaptainCarotte. J'ai 18 ans et j'écris depuis 4 ou 5 ans. J'aime tout ça et je déteste tout le reste. J'ai trouvé le forum grâce mes dons de divinations et je trouve que c pa mal itout. J'ai hâte de jouer parmi vous :3


Caractère • Tu penses à quoi ?
Molly est... molle. Elle n’a jamais envie de faire quelque chose, sauf quand elle se pousse à le faire, autrement dit elle est flemmarde et fénéante. Elle est toujours dans la lune mais sait en sortir rapidement et à répétitions. Ses agissements sont parfois très bizarres et «whatthefuck». Elle sourit toujours bêtement en regardant dans le vide, joyeuse mais un peu dans les vappes quand même. Elle adore pêcher et manger, dormir aussi, et se coucher soudainement sur n’importe quel sol. Sa tête ressemble à celle de quelqu’un qui vient de comprendre l’univers, mais il n’en est rien, puisqu’elle est trèèèès longue à la détente. Elle adore le rose (j’saispassivousavezremarqué) et est très gamine, innocente et impulsive, mais en général elle se calme rapidement, parce que ca l’épuise. Elle a aussi une mémoire comme on dirait de «merde» et la concentration d’une plante. Malgré tout elle reste très sociable et s’attache facilement aux gens.


Apparence • Dis ? A quoi tu ressembles ?
On peut dire qu’elle aime le rose. Ses cheveux le sont, comme tout le reste en fait. Ils sont longs et bouclés à la fin, et une partie est coiffée en petite oreilles rondes. Elle porte une robe bouffante à manches longues qu’elle affectionne tout particulièrement. Des fois ca lui sert même de pyjama, mais ca c’est parce qu’elle oublie de se changer. Elle se ballade toujours, je dis bien toujours, en chaussettes hautes à pointes blanches, parce qu’elle laisse toujours ses chaussures à la maison malgré elle, et aussi... elle trouve ça confortable de toute manière.
Sa queue pointue est elle aussi à la couleur du pokémon, il y a même un trou dans sa robe pour qu’elle l’agite sans problème. Question expression, elle arbore l’air ahuri typique du Ramoloss.


Histoire • Raconte-nous une histoire !
La vie de Molly se resume en un seul mot : canapé. En effet Molly adore glander chez elle devant un bon film. Elle vit toujours avec ses parents ( en même temps la petite n’a que 15 ans hein) et passe ses journées chez elle à dormir et manger. Quand elle sort, elle va pêcher, c’est son passe temps favoris. Ses parents sont un peu desespérés, mais elle est gentille alors c’est deja ça. Sinon, il ne se passe jamais quelque chose de vraiment grandiose dans sa vie, tant l’action est inexistante. Mais ça ne la gêne pas pour autant, au contraire elle aime bien passer sa vie à s’allonger dans tous les endroits ou elle va et parler aux gens dans cette position. Et ce depuis toute petite.
Mais qui sait, peut-être que les rencontres qu’elle fera pimenteront un peu sa vie banale, et y ajoutera de l’ambiance ? Elle aimerait bien en tout cas, mais pour l’instant... La flemme.


© Halloween





Molly Cercan
Molly Cercan

Féminin Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Molly Cercan ~ Ramoloss Empty Re: Molly Cercan ~ Ramoloss

Message par Admin Jeu 21 Juil - 21:23



Tu es validé(e) !



Bravo =3
Je viens vous annoncer avec joie que votre présentation est validée ! Vous pouvez dès à présent faire une demande de rp ICI, venir faire recenser ton avatar ICI.

© Halloween





Admin
Admin
Dieu Arceus

Messages : 20

https://pokemon-hitoka.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum