Hitoka Pokemon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Melody Clow ▬ Meloetta

Aller en bas

Melody Clow ▬ Meloetta Empty Melody Clow ▬ Meloetta

Message par Melody Clow Jeu 29 Oct - 18:35









" Melody Clow "


Informations de bases • Je me nomme Melody Clow et j'ai 17 ans. Je suis une Meloetta, bizarre de nature. J'ai choisi comme attaques :
- Berceuse
- Dévorêve
- Vampipoing
- Chant Antique
Et comme capacité spéciale : Sérénité

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Yasashi. J'ai 20 ans et j'écris depuis X ans. J'aime plein de choses et je déteste plus de choses. J'ai trouvé le forum grâce à moi xD et je trouve que rien. J'ai hâte de jouer parmi vous :3


Caractère • Tu penses à quoi ?
Melody est une demoiselle qui vit dans son monde. Toujours la tête dans les nuages, elle ne jure que par la musique et adore chanter et danser. Elle ne s'énerve pas beaucoup, mais en même temps, elle n'a pas trop l'occasion de le faire vu que la faire sortir de son monde est assez difficile. Il arrive pourtant qu'elle se connecte au monde réel, mais elle reste assez maladroite et tête en l'air, se cassant la figure à tout bout de champ.


Apparence • Dis ? A quoi tu ressembles ?
Melody est de petite taille, elle ne dépasse pas 1m60 pour seulement 42kg. Elle est fine, ses courbes recouvertes par une longue robe drapée de couleur noire, avec un nœud sur la hanche droite.De longs gants et de longs bas recouvrent ses bras et ses jambes, avec de petits rubans et des ballerines. Elle porte une espèce de grande oreillette avec un micro, attachée dans ses longs cheveux vers. Elle porte également un petit diadème avec une pierre verte dessus. Enfin ça, c'est sa forme chant. Parce que oui, Melody a deux formes, comme son pokemon d'origine.

Sous sa forme danse, Melody garde sa petite taille, ses bas, ses gants, ses chaussures et ses rubans. Ses cheveux sont toujours aussi longs, mais attachés en une longue queue de cheval et sont de couleur roux flamboyant. Il sont attachés par une pince qui ressemble étrangement à l'oreillette de la forme chant. Sa robe est plus courte, ressemblant plus à un tutu, avec une ceinture orange autour de la taille. Elle garde également son diadème, mais la pierre se teinte de orange.


Histoire • Raconte-nous une histoire !
Melody ne s'est jamais souvenu de l'endroit où elle était née, mais cela lui importe peu. Depuis son plus jeune âge, elle a toujours été seule, se débrouillant pour survivre sans que cela ne la dérange plus que cela. Elle a été recueillie de temps en temps, mais elle n'a gardé aucune attache. Elle reste très solitaire, n'arrivant pas vraiment à se faire des amis à cause de son caractère rêveur, mais ses chansons lui tiennent compagnie sans que ça la perturbe vraiment. Elle gagne sa vie et paye sa nourriture avec ses chansons et ses danses, adorant faire ça et vivant de sa douce et mélodieuse voix. D'où son nom. Elle n'a jamais cherché à retrouver ses parents, après tout, elle n'a aucune information sur eux, donc à quoi bon ?


© Halloween





Melody Clow
Melody Clow

Féminin Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum