Hitoka Pokemon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un calme plat...ou presque. ( pv Melody )

Aller en bas

Un calme plat...ou presque. ( pv Melody ) Empty Un calme plat...ou presque. ( pv Melody )

Message par Koga Ryomaru Ven 26 Aoû - 15:39

Cela faisait longtemps maintenant que j'arpentais les forêts, je ne voulais pas me montrer dans les villes...je ne m'y sentais pas à mon aise...il faut dire j'était discret...et solitaire de nature. J'était tranquillement assis sur la branche d'un arbre dans un endroit appeler la forêt blanche. Je remuais mes oreilles de loups sur ma tête, ma queue se mettait à bouger dans tout les sens. Une bonne odeur me sortant de mon sommeil, je souriais doucement les canines dehors, et je me dirigeais vers la dite odeur. En grimpant d'arbres en arbres je voyais un campement, une tente et une petite table étaient la en pleine forêt, un gijinka dormait, tandis qu'une magnifique tarte aux pommes se trouvaient la sur la table, je sentais de la l'odeur succulente...j'en avais l'eau à la bouche...j'essayais de m'approcher discrètement.

- Mmh...peut-être que...si je peut en prendre un bout...?


Evidemment je m'approchais en faisant attention à ce que le gijinka ne se réveille pas.
Koga Ryomaru
Koga Ryomaru

Masculin Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum